Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
fiche de kitsunamaru Barred47
fiche de kitsunamaru Barred49
fiche de kitsunamaru Barred50
fiche de kitsunamaru Barred51
fiche de kitsunamaru Barred52
fiche de kitsunamaru Barred53
fiche de kitsunamaru Barred54
fiche de kitsunamaru Barred55
fiche de kitsunamaru Barred56
fiche de kitsunamaru Newwid11
fiche de kitsunamaru Naviga49
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fiche de kitsunamaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsunamaru
Juunin
Kitsunamaru


Nombre de messages : 231
Age : 30
Ryos : 500 ryos
Affinitées : Raiton
Armes : kunai x 20
Shuriken x 15
Parchemins explosifs x 5
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Village: Kumo
Techniques:

fiche de kitsunamaru Empty
MessageSujet: fiche de kitsunamaru   fiche de kitsunamaru Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:45

Prénom : Neko
Age : 15
Comment avez vous connu ce forum ? : Je l'ai connu par [b]Rei Natsuya[/b]
Avez-vous déja fait du RP ? : Oui
Votre niveau de RP : mauvais/Moyen/Bon/Très bon ?: Je dirai moyen
Votre Temps de disponibilité : Presque touts les soir / La fin de semaine / Pendant les vacance / Le plus souvent possible, quoi!
Vos Loisirs : Je lis beaucoup, je dessine, je fait des soirée avec mes amies et je sis souvent sur l'ordi!

___________________________

Présentez votre personnage :

Nom :
Prénom : Kitsunamaru
Age :17 ans
Village : Kumo
Affinité : Raiton
Taille : 1m74
Poids : 50 kg

Description Physique (Minimum 5 lignes) :Elle a les cheveux noir au reflet bleuté et très long, qui lui arrive au hanche. Elle a les yeux jaune avec la pupille verticale, qui est noir évidament. Elle a souvent un sourir moqueur ou sadique sur son visage. Sa peau est blanche comme la neige. Elle est grande et mince. Elle est très forte même si sa ne parrêt presque pas. Elle est très en santé et celà parait dans sa façon d'agir, de marcher et de parler.

Description Moral (Minimum 5 lignes):Elle n'a pas beaucoup de passience, mais par contre elle aime bien rire. Elle n'en fait qu'à sa tête, elle est entêter et ne suporte pas que quelqun vienne l'insulter. Elle peu se facher très rapidement et quand sa arrive elle se contrôle pas toujours et peu blesser des gens qui serais dans ses alentour. Si elle a quelque chose à dire, elle vas le dire, même si parfois, ce qu'elle dit paraît bête. Elle n'est pas de nature méchante mais plutôt sarquastique et moqueuse.

Style de combat : Elle aime se battre ne corp à corp, mais si celà est trop dangereux, elle se débrouille très bien aux combats a distance.

Technique : Elle maîtrise quelque jutsu de base comme:le clonage et la transformation. Elle a un jutsu éréditaire qui lui permets de d'augmenter sa force durant un combats, mais celà lui coute beaucoup de chakra. Mais cette technique peu durée a peu près jusqu'à la fin d'un combats( ne peu l'utilisée plus de trois fois par jour et ne peu pas l'utilisée tout de suite après l'avoir déjà utilisée).

Histoire (Minimum 10 lignes) :Kitsunamaru est née au pays de la foudre, Kamirani no kuni. À sa naissance, sa mère est morte et son père l'à abandoner. Elle a été adopter par une pauvre famille de son village.Vers l'age de sept ans, sa famille adoptive s'est fait assaciner lors d'une attaque ennemi. Perdu, n'ayant plus d'endroit où aller et personne sur qui elle pouvait conter, elle décida donc pour sa survie de commencer a travailler, mais son envie de devenir plus forte avait raison d'elle et elle alla s'inscrire à l'académie. C'est a cet endroit qu'elle apris, premièrement qu'elle avait un jutsu éréditaire(Elle l'a découvers en se battants contre un autre élève de l'académie qui l'avait insulter sur ses origine.)et deuxièmement, qu'est ce qu'était le chakra et comment elle pouvait s'en servire pour se battre. Elle y avait biensur augmenter sa force de base( qui était dans la moyenne)et appris les jutsu de base qu'elle connait.

Elle du rester a l'académie durant plusieurs années. ( environs 10-11 ans)
Son éducation était très longue car n'en fesant qu' sa tête, la pluspard du temp, elle se battait et était réprimender, mais étrange était, le fait qu'elle était toujours la seule réprimender et ne se fesait jamais féliciter si elle fesait quelque chose de bien. Depuis la mort de sa famille adoptive et même plutôt, les gens se méfiait d'elle. Elle n'avait jamais compris pourquoi le monde autour d'elle l'à méprisait. Peu à peu sa joie d'enfant s'était envoler et s'était transformer en colère, en rage et en moquerie, car elle ne fesait pas que se battre, elle fesait aussi beaucoup de blagues aux autres étudiants pour se détendre.

Seulement deux année plus tard, Kitsunamaru avait eu un peu plus d'expérience de combats et savait qu'elle ne pouvait conter que sur elle pour tout ce qui conserne le combat, la vie et touts le reste. Elle ne contait que sur elle même depuis se temp.


______________________

Autre information:

Se qu'elle aime: Elle-même, les blagues, les combats pour devenir plus forte pour tuer et surpasser son père.

Se qu'elle déteste: Se faire insulter(surtout si il sagi de se faire insulter sur ses origine, même si elle n'en est pas fière) et ou ignorer. La personne qu'elle déteste le plus est son père.

Autre:Mère morte à la naissance et père Orochimaru

____________________________________

* HRP: Si il y a quelque chose a changer dans ma fiche dite le moi. merci d'avance *


Dernière édition par Kitsunamaru le Sam 13 Déc - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi M.
Civil
Yasashi M.


Nombre de messages : 263
Ryos : 500 ryos
Affinitées : Fuuton-Suitton-Hyoton-Katon-Raiton
Armes : kunai x 15
Shuriken x 10
Parchemins explosifs x 7
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Village: Kiri
Techniques:

fiche de kitsunamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de kitsunamaru   fiche de kitsunamaru Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:36

Bien,
Bienvenue
et présentation accepté !
Tu peux être genin de Kumo.
Je n'ai rien d'autre à ajouter
sur cette présentation.
Tu peux aller faire ta fiche
personnage et ta fiche technique
à présent.

PS : L'examin chuunin est bien sûr disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-ninjas.forum-actif.net
Kitsunamaru
Juunin
Kitsunamaru


Nombre de messages : 231
Age : 30
Ryos : 500 ryos
Affinitées : Raiton
Armes : kunai x 20
Shuriken x 15
Parchemins explosifs x 5
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Village: Kumo
Techniques:

fiche de kitsunamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de kitsunamaru   fiche de kitsunamaru Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:02

merci beaucoup ^^


Dernière édition par Kitsunamaru le Mar 2 Déc - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de kitsunamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de kitsunamaru   fiche de kitsunamaru Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kisûke Urahara
Juunin
Kisûke Urahara


Nombre de messages : 186
Ryos : 1000 ryos
Affinitées : Raiton, Futon et Katon
Armes : Kunai x 10
Shuriken x 10
Parchemins Explosifs x 5
Katana x 1
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Village: Kumo
Techniques:

fiche de kitsunamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de kitsunamaru   fiche de kitsunamaru Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:00

Ecrit pas en bleu clair on voit rien @.@
Revenir en haut Aller en bas
Kitsunamaru
Juunin
Kitsunamaru


Nombre de messages : 231
Age : 30
Ryos : 500 ryos
Affinitées : Raiton
Armes : kunai x 20
Shuriken x 15
Parchemins explosifs x 5
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Village: Kumo
Techniques:

fiche de kitsunamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de kitsunamaru   fiche de kitsunamaru Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:21

J'écris avec presque toute les couleurs et je voulait voir se que sa donnerais^^ dsl si vous aver de la misere a lire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kisûke Urahara
Juunin
Kisûke Urahara


Nombre de messages : 186
Ryos : 1000 ryos
Affinitées : Raiton, Futon et Katon
Armes : Kunai x 10
Shuriken x 10
Parchemins Explosifs x 5
Katana x 1
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Village: Kumo
Techniques:

fiche de kitsunamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de kitsunamaru   fiche de kitsunamaru Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:31

La c'est mieux =p
Revenir en haut Aller en bas
Kitsunamaru
Juunin
Kitsunamaru


Nombre de messages : 231
Age : 30
Ryos : 500 ryos
Affinitées : Raiton
Armes : kunai x 20
Shuriken x 15
Parchemins explosifs x 5
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Village: Kumo
Techniques:

fiche de kitsunamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de kitsunamaru   fiche de kitsunamaru Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:10

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de kitsunamaru Empty
MessageSujet: Re: fiche de kitsunamaru   fiche de kitsunamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de kitsunamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de kitsunamaru
» fiche de sakura
» Un peu de relaxation [PV Kitsunamaru, Kisûke]
» fiche de réa
» Fiche de Yasashi M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L' Introduction :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: