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 Fiche de Yasashi M.

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Yasashi M.
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Yasashi M.


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MessageSujet: Fiche de Yasashi M.   Fiche de Yasashi M. Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:09

Mes Techniques:

Technique de Base:

- Clonage
- Multi-clonage aqueux-de glace
- Subditution
- Le contrôle de son chakra
- Le contrôle de l'eau, du vent, du feu
- Multi-clonage (d'armes)
- Technique d'apesanteur (grâce à son snowboard)
- Technique de Méthamorphose


Ninjutsu:

Technique de Suiton:

-Dragon aqueux:
En faisant plusieurs signes, Yasashi fait apparaître un dragon fait entièrement d'eau, il n'y en à qu'un, puis quand il est crée, il attaque l'adversaire.

Avantage: Dès que le dragon est crée, il attaque directement donc il empêche l'adversaire de préparer une technique, ce dragon peut faire beaucoup de dégat.
Inconvénient:Pour utiliser cette technique, il faut qu'il y ait de l'eau à proximiter.

-Raz de marée:
Yasashi par dans les airs avec son snowboard (la technique d'apesenteur) et il fait quelque signe pour crée à un endroit précit un raz de marée qui mon de niveau en niveau pour enfin s'écraser sur son adversaire

Avantage: Sa fait apparaître de l'eau, beaucoup d'eau sur le terrain de combat, sa met en difficulté l'adversaire si ce n'est pas son domaine.
Inconvénient: L'adversaire à le temps de préparer une technique pendant que le niveau de l'eau monte (sa dure environ 3-4 seconde).

-Jet d'eau:
Yasashi prend son snowboard qu'il attache à sa main pour effectuer un grand geste et en même temp, il effctue juste un signe de l'autre main pour faire apparaître un grand , rapide et puissant jet d'eau qui fonce sur l'adversaire. (Il peut faire apparaître 5 jet d'eau (le max) en même temp qui fonce sur l'adversaire)

Avantage: Il n'y a pas besoin d'eau à proximiter, il peut crée quelques dégats, l'adversaire peut esquivé en tout que 3 jet d'eau car les 2 derniers sont plus rapides ( sauf si l'adversaire dépasse le grade de Juunin Spécial sinon et il peut en esquivé que 3/5).
Inconvénient: Si il utilise ses technique en fin de combat (là ou il a le moin de chakra), cette attaque n'est pas si rapide et puissant donc l'adversaire peut l'esquiver.

-Camoufflage dans l'eau:
Yasashi peut se camouffler dans l'eau pour ne pas être repéré mais cette technique peut s'utiliser que si il y a de l'eau proche de lui (une flaque d'eau ou un lac etc....)

Avantage: Il ne peut être repéré par l'adversaire. Lors d'un combat, quand il a utiliser la technique du raz de marée, il peut se camouffler dans l'eau, la rendre beaucoup moins visible (dans l'eau) et bouger dans l'eau pour attaquer l'adversaire.
Inconvénient: Si il n'a pas plut depuis lomptemp, il peut être repéré par l'adversaire très vite.

-Boule aqueuse:
Yasashi fait plusieur signes puis comme un katon sauf que c'est un suitton, fait apparaitre de sa bouche plusieurs boules d'eau qui fonce sur l'adversaire.

Avantage: Les boules d'eau vont très vite donc moins de chance que l'adversaire esquive les boules d'eau.Il peut en "cracher" de sa bouche plusieurs à la fois.
Inconvénient: Il peut faire au maximum que 8 boules aqueuses à la suite. Quand il utilise cette technique, il peut la réutiliser que après 3 tours.

-"Mur" aqueuse:
C'est un jutsu très puissant, c'est une technique de défense uniquement, elle conciste à crée un très grand "mur" devant l'utilisateur pour contrer certaine attaque de son adversaire.

Avantage: Il peut contrer certaine attaque que son adversaire va lui infliger, donc se protéger.
Inconvénient: Cette technique ne peut pas contrer toutes les techniques, ce mur n'entour pas Yasashi, il apparait juste devant lui donc il n'est pas protéger pas derrière. Pour utiliser cette technique, il faut de l'eau sur le terrain de combat.

-Technique de la grande cataracte:
Cette technique permet de crée un puissant tsunami.

Avantage: Cette technique fait beaucoup de dégat et emporte l'adversaire dans l'eau, cette technique est très puissante.
Inconvénient:Cette technique ne peut se faire que avec de l'eau déja sur le terrain de combat.


Technique de Fuuton:

-La tornade tranchante:
Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Pour utiliser cette technique, Yasashi doit attaché son snowboard au niveau des pieds et se mettre en apesenteur pour effectuer un grand geste grâce à ses jambes puis une tornade tranchante se crée.
Avantage: Quand la tornade est en plein sur l'adversaire, il ne peut plus rien faire à part attendre la fin de cette technique.
Inconvénient: Si Yasashi ne se concentre pas asser, l'adversaire peut esquivé cette tornade (car la tornade prend environ toute la moitié du terrain, mais si il est pas concentré, il va l'envoyer juste sur son adversaire et l'adversaire va pouvoir l'esquivé, Yasashi à des problèmes de concentration).

-La Grande percé:
Yasashi souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer.
Avantage: Le vent puissant apparaît instantanément qui empêche l'adversaire d'avancer ou de préparer une technique.
Inconvénient: Si il combat un adversaire d'un grade plus haut que Juunin spécial, il peut l'esquivé et donc riposter.

-Technique de Poussière:
Grâce à son snowboard, Yasashi crée une tempête de poussière qui le protège mais aussi qui consiste à aveugler l'adversaire donc si l'adversaire est aveugler par la poussière, Yasashi à le temp de l'attaquer.
Avantage: La poussière peut aveugler l'adversaire donc Yasashi peut l'attaquer pendant ce temp là.
Inconvénient: Si la technique rate, l'adversaire peut l'attaquer et yasashi ne peut pas se défendre (sauf si il avait préparé un clone avant) car il est concentré sur sa technique.

-Boule d'air compressé:
Cette technique consiste à concentrer du chakra dans ses poumons pour enfin envoyer une boule d'air compressé de chakra vers son adversaire, cette technique peut être fatal en fin de combat.
Avantage: En fin de combat, comme les deux combattants ont beaucoup moins de chakra qu'au début, cette attaque peut être fatal, En début de combat, cette boule d'air compressé est très rapide.
Inconvénient: En début de match, l'adversaire peut esquivé cette attaque si l'adversaire est minimum Juunin.

-Percé infernal de poussière:
Por effectuer cette attaque, il doit concentrer beaucoup de chakra dans ses poumons pour enfin tout relacher, et alors, il sort de sa bouche un vent puissant mélangé avec de la poussière, plus de poussière que dans la "technique de poussière".
Avantage: Cette attaque est très puissante et peu rendre aveugle l'adversaire plius lonptemp que "la technique de poussière", et à cause de ce vent puissant, l'adversaire peut être transporté dans les airs.
Inconvénient: Cette attaque peut être raté par la mal concentration de Yasashi.

-Tornade de lame de vent:
Yasashi crée un vent puissant mélangé avec des lames de vents qui peuvent être tranchantes.
Avantage: Cette technique peut transpercer un bras à cause des lames mais pour transpercer, il faut avoir une très grande concentration donc Yasashi ne peut pas transpercer.
Inconvénient: Cette technique ne peut pas tuer l'adversaire mais peut faire une entaille profonde.

-La série de 5 en 5:
Yasashi crée des rafales de vents de 5 en 5 et peut aller jusqu'à 30, les rafales sont puissantes.
Avantage: Cette attaque consiste à enchaîner les rafales à la suite qui déstabilise son adversaire.
Inconvénient: Les rafales peuvent être simples à esquivé quelque rafales pour un grade plus haut que Juunin spécial mais ce qui sont ou qui sont en dessou de Juunin spécial peuvent en esquiver quelque une mais après plus rafales à la suite, ils seront un peu fatigués donc ils prendront des rafales en pleine face.

-La Rapiditer grâce au vent:
Cette technique est d'avoir beaucoup plus de rapider grâce au vent donc il peut aller beaucoup plus vite.
Avantage: Il peut aller beaucoup plus vite et donc grâce à cette technique, l'adversaire peut à peine le voir (et encore).
Inconvénient: Cette technique ne peut s'utiliser que 5 fois (car il est juunin) dans le combat.

- La manipulation du vent:
C'est la capacité à manier le vent, à le manipuler d'une manière évoluée.
Avantage: Il peut contrôler le vent qui se trouve sur le terrain de combat, donc il n'utilise pas de "vrai" technique.
Inconvénient: Il faut être concentrer et ne pas se rater !

-Tourbillon de vent accéléré:
Une multitude de petite lames de vent tourbillonnent autour du shinobi, lacérant tout ce qui tente d'atteindre son corps.
Avantage: Cette technique peut être fatal pour l'adversaire surtout en fin de combat.
Inconvénient: Cette technique consome beaucoup de chakra et donc doit s'utiliser en cas d'extrème urgence.


Technique de Hyôton:

- Avalanche:
Grâce à son snowboard, il fait un tour sur lui-même pour faire apparaître un grand mur de glace en biais qui se fissure, qui se casse et se transforme en neige qui s'écrase sur l'adversaire.

Avantage: Cette technique est très puissante si le mur de glace à beaucoup de hauteur.
Inconvénient: Pour que le mur de glace soit très haut, c'est en fonction de son chakra, si il utilise cette technique en fin de combat, le mur de glace ne sera pas aussi haut qu'en début de combat.

- Piques de glaces:
Avec son snowboard, il le fait taper par terre et grâce à son chakra (qui est en permanence dans son snowboard), il peut faire apparaître soit au sol (il faut que le terrain soit gelé) soit dans les airs et ils les faits tomber sur son adversaire.

Avantage: Si l'adversaire n'arrive pas à les esquivés quand ils retombent alors, soit il peut être gravement blesser soit, il peut être mort.
Inconvénient: Si l'adversaire n'est pas totalement fatigué, il peut les esquivés car les piques ne sont pas contrôlés par Yasashi (il n'y a pas de chakra dans les piques).

- Mur de glace:
Yasashi se met à la verticale donc son snowboard est en "face" de lui, il se tient au sol à une main (si il n'est pas en apesenteur) et un immense mur de glace apparait à quelque centimètre de lui.
Avantage: Cette technique peut contrer quelques attaques.
Inconvénient: Cette technique est inéfficcace contre les techniques de katon, sauf, cette technique peut retarder une attaque de katon car il faut attendre que la glace fonde.

- Emprisonnement dans la glace:
Yasashi peut attacher son snowboard à ses pieds mais aussi à une main, et la, il l'attache à sa main, il fait un geste avec son bras et quelques signes de l'autre main. Puis de la glace commence à apparaître dans le sol à 4 endroits autour de l'adversaire puis la glace grandit pour enfin emprisonner l'adversaire.

Avantage: Cette technique emprisonne l'adversaire donc il invulnérable pendant un moment.
Inconvénient: Yasashi doit être proche de l'adversaire pour utiliser cette technique, et la glace mais à peu près 10 seconde pour enfermer complètement l'adversaire.

- Cage de glace:
Cette technique est une technique de défense, pour l'utiliser, il lui faut 4 clones qui se mettent autour de Yasashi pour l'enfermer dans une cage de glace très résistante.
Avantage: Cette cage est très résistante donc beaucoup de technique seront inefficace contre cette cage.
Inconvénient: Cette attaque ne dure qu'un tour et ne peut se refaire qu'après 6 tours.

- Tapis glissant de glace:
Yasashi, grâce à son snowboard, il fait apparaître de la glace au sol à chaque fois qu'il passe quelque partn cette glace est très glissante et peut faire tomber très facilement son adversaire.

Avantage: La glace est très glissante et si il pleut ou si il ne fait pas beau, la glace peut resté pendant tout le combat.
Inconvénient: Il ne peut utiliser cette technique pas plus de 2 fois dans le combat.

- Les fils de chakra de glace:
Cette technique n'est la que pour tenir un objet.

Avantage: Grâce à cette technique, Yasashi peut accroché n'importe quoi (sauf l'adversaire) à ses fils de chakra fait entièrement de glace.


Dernière édition par Yasashi M. le Mar 11 Nov - 11:30, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Fiche de Yasashi M.   Fiche de Yasashi M. Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:15

Les boules de glaces:
Il peut faire apparaître plusieurs boules faites entièrement de glace, il peut les lancers sur l'adversaire juste avec sa force (qui n'est pas très efficace) ou il peut les guiders avec des fils de chakra de glace.
Avantage: Si les boules s'écrasent sur l'adversaire, sa peut faire beaucoup de dégats.
Inconvénient: Il faut être très concentré pour guider les boules avec les fils de chakra (de glace).

- Bouclier de glace:
Yasashi tien son snowboard à sa main et en concentrant du chakra en dehors de son snowboard, il fait apparaître un bouclier de glace devant son snowboard.

Avantage: Cette technique peut contrer des attaques "nuls"
Inconvénient: Cette technique ne contre pas des attaques "grandes".

- Technique de l'igloo:
En faisant quelque signes, il peut faire apparaître autour de lui une sorte d'igloo.
Avantage: C'est une technique de défense dont la glace qui l'entour, est aussi résistante que le sable de gaara quand il durcit. Il peut aussi le faire apparaître pour protéger quelqu'un d'autre.
Inconvénient: Cette technique ne peut pas contrer toutes les attaques.

- Le souffle glacial:
Yasashi peut souffler un vent glacial qui peut glacer: les animaux, la végétation, le sol, quelque technique.

Avantage: Peut geler beaucoup de chose.
Inconvénient: Ne peut pas geler tout (les humains)


Techniques de Katon:


- Technique de la Boule de Feu:
Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une boule de feu d'un diamètre d'environ un mètre.

- Enflammer:
L'utilisateur peut faire bruler un objet rien qu'en le touchant. La grandeur et le poid de l'objet pouvant être bruler varie selon le grade.


- Poing ardent:
L'utilisateur envoie des boules de feu sur son ou ses adversaire(s) à partir de ses mains, au lieu de sa bouche

- Katon, les Kunai enflammé:
L'utilisateur enflamme ses Kunaï, l'arme a pour proprieté de pouvoir brûler une petite surface (environ 5 cm. Le feu peut se propager si les conditions nécessaires requises sont présentes, c'est à dire un combustible, une forte température.) lorsqu'il y a contact avec l'ennemi, son arme, le terrain etc...

- Technique des pétales de feu:
Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine.

- Enkai, commandement des flammes:
Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger. Cette protection n'est pas à toute épreuve et résiste généralement peu face à la puissance du Suiton, comme tout jutsu de rang B, elle a ses limites, bien que la résistance du jutsu dépendent également de votre niveau en Katon, n'en abusez pas.

- Technique suprême de la boule de feu:
Version améliorée de la boule de feu classique.

- Tir Katon:
Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide.


- Réchauffement des mains:
Cette technique consiste a répartir votre chakra autour des mains tout en le transformant en chaleur. Les dégâts au contact sont ainsi majorés.

- Technique du grand dragon de feu:
Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires.

- Souffle du dragon de feu:
L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.

- Atemi destructeur:
L'utilisateur concentre une masse de chakra dépassant ce qu'un être vivant peut normalement concentrer dans un de ses membres. Il relâche ensuite son coup alors qu'il frappe l'adversaire. Le chakra enflammé vient englober complètement l’adversaire, et le broie pour qu'il ne reste qu'un petit tas de cendre. Ce jutsu est fatale pour les plus faibles.


Dernière édition par Yasashi M. le Mar 11 Nov - 14:53, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Fiche de Yasashi M.   Fiche de Yasashi M. Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:19

Technique de Raiton:

-Griffe de foudre :
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime

-Tornade du dragon de foudre :
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi

-Laser éléctrique :
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.

-Boule de foudre :
L'utilisateur fabrique une boule de foudre qu'il peut diriger par la pensée, elle se détruit au moindre choc.

-Poing électrique :
L'utilisateur concentre son chakra dans sa mais puis il frappe l'ennemi avec la décharge électrique contenue dans le poing. L'ennemi reçoit donc les dégâts du coup de poing et ceux résultant de l'électricité accumulée

-Armure d'électricité :
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable qui stoppe toutes armes, projectiles et offensive au corps à corps et si l'adversaire touche l'utilisateur, il subit une décharge électrique d'intensité moyenne et il est projeter en arrière

-Raiton Kentai no jutsu :
L'utilisateur libère son chakra qui produit des éclairs de toute part de son corps, un flux magnétique foudroie tout ce qui se trouve dans un rayon de 200m, tous ce qui l'entoure est dévasté, cette technique est dévastatrice et très dangereuse...

Invocations :

-Technique de l'aigle:

- Aigle de glace !
L'aigle se transforme tout en glace, donc il devient très dur et peut frapper l'adversaire de plein fouet.

- Fuuton, la rapidité de l'aigle:
Cette technique est encore plus rapide que celle de Yasashi pour aller beaucoup plus vite. L'aigle va à une vitesse phénoménal.

- La puissance des griffes:
Pour que l'aigle effectue cette technique, il faut qu'il soit très proche de l'adversaire pour le griffer au visage, si l'adversaire n'arrive pas à s'en défaire, les entailles peuvent aller jusqu'au sang.
Cette technique de peut tuer mais il peut rendre aveugle son adversaire si les griffes touche les yeux.

- La tornade infernal:
Yhuaru tourne autour de l'adversaire très vite qui crée une tornade ou l'adversaire est prit dedans et qui ne peut s'en défaire.

- Un vent glacial:
Quand Yhuaru est invoquer, il souffle pour stoppé ou autre un vent glacial, qui glace tout (sauf les humains, mais il peut glacer les animaux).


-Technique de Yasashi grâce à l'aigle:

- Fuuton, Disparation:
Yhuaru se met au dessu de Yasashi, il lève les bras pour les touchers aux pattes de l'aigle puis grâce aux deux chakras combinés, l'aigle et lui-même disparaissent pour éviter une attaque ou autre. (grâce à cette technique, ils peuvent soit quitter le combat soit éviter une attaque pour réapparaître ou bon leur semble, cette technique ne peut se faire que 3 fois dans un combat.)

>> L'invoquation peut augmenter la
vitesse de Yasashi. <<


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MessageSujet: Re: Fiche de Yasashi M.   Fiche de Yasashi M. Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:13

- Technique du Tigre :

- L'ultrason :
Le tigre grogne qui provoque un ultrason donc toute personne sur le terrain de combat a très mal au oreille et donc l'adversaire ne peut pas utiliser de technique.

- Le souffle d'électricité :
Le tigre fait sortir de sa bouche de l'électricité qui peut foncer sur l'adversaire en allant très vite.

- Multi-clonage de tigre :
Le tire peut se cloné.

- Le tigre de feu :
Le tigre peut se transformer tout en feu donc il est plus que brûlant.

- Les griffes de feu :
Le tigre peut soit par un geste de sa patte faire apparaître des griffes de feu qui fonce sur l'adversaire ou peut faire apparaître du feu sur ses pattes donc attaquer l'adversaire au corps à corps.

- Technique de Yasashi grâce au tigre :

- Transformation en tigre :
Quand le tigre est invoquer, yasashi peut transformer ses mains en pattes de tigre donc avoir des griffes et tout, il peut transformer n'importe quoi dans son corps en tigre sauf la tête.

>> Grâce au tigre, l'agilité de Yasashi peut augmenter,
mais il faut que le tigre soit invoquer. <<


Taijutsu:

- 1000 ans de souffrance :
Pour utiliser cette "technique", Yasashi doit se mettre derrière son adversaire et il met deux doigt dans les fesses de son adversaire (lol) qui le fait projeter au loin.

- Technique de la feuille mort :
Yasashi doit se placer sous l'adversaire pour enchaîner plusieur coup de pied tout en progressant dans les airs, pendant que Yasashi fait cette technique, son adversaire ne peut rien faire à part encaisser les coups.


Genjutsu:

- Rupture :
Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des Genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de briser un Genjutsu dans lequel il est prit en fonction de son propre niveau.

- Illusion auditive :
Cette technique permet de crée des hallucinations auditives qui empechent l'adversaire d'agir correctement. Les sons peuvent aller des banals bruits de pas ou de voix de personnes chers



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