Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Grades Barred47
Les Grades Barred49
Les Grades Barred50
Les Grades Barred51
Les Grades Barred52
Les Grades Barred53
Les Grades Barred54
Les Grades Barred55
Les Grades Barred56
Les Grades Newwid11
Les Grades Naviga49
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Natsuya
Juunin
Rei Natsuya


Nombre de messages : 259
Age : 31
Ryos : 500 ryos
Affinitées : Futon ey Katon
Armes : ~kunai x 10
Shuriken x 10
Parchemins explosifs x 5
Katana x 2~
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Village: Suna
Techniques:

Les Grades Empty
MessageSujet: Les Grades   Les Grades Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:59

Tout d'abord, Bonjour à tous et à toutes !

Donc, pour commencé, tout le monde est Civil, mais vous n'avez pas besoin d'être à un académicien et Genin. Vous pouvez demandé à passer l'examen Chuunin.
Et, le
chef de l'Akatsuki sera choisis par les admins !
Les Kages devront passé un test de RP. Seul les Admins ont le droit de vérifié si oui ou non vous êtes qualifié.

______________________________

Alors les grades seront en fonction de votre RP que vous ferez et que vous répondrez au question que l'on vous envoira



Chuunin : Vous devrez répondre à 10 question et avoir un bon nombre de bonen réponse à 6. Ensuite, si vous passer le questionnaire qu'on vous envoira, il vosu faudra passer un RP de 25 lignes. Les Admin vous dirons si oui ou non vous êtes qualifié pour devenir Chuunin.

Juunin : Vous devrez répondre à un questionnaire de 20 questions. Vous devrez avoir 12 bonne réponse pour pouvoir passer à l'étape suivante. Vous devrez faire un RP de 30 lignes.

Anbu : Pour devenir Anbu, et non, il n'y aura pas de questionnaire. Mais vous devez faire un RP de 40 lignes sur un sujet précis, comme les aures. Puis après, je vous demanderai de faire un combat avec un Admin. Évidemment, c'est moi qui vous dirai si oui ou non vous passer.

Juunin Spécial : C'est la même chose pour devenir Juunin Spécial. Mais pour cela, vous devrez faire un RP de 50 lignes. Et on vous donera une mission où vous devrez diriger une équipe. Vous devez évidemment réussir cette mission. De plus, un Admin se chargera de faire le "méchant".

Sannin : Encore uen fois, un RP sera demandé. Un RP de 60 lignes. Puis, vous devrez faire un RP sur la protection du village en pleine guerre. Vous devrez protéger le Kage de votre village tout en aidant les ninjas à vaincre les ennemies.

Kage: Vous faite simplement me le demander et je vous ferez passer un RP pour voir si oui ou non vosu serez qualifié pour. Cepandant, le RP devra être de 90 lignes


Sur ceux je vous dit aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L' Introduction :: Les Règles :: Règle du forum-
Sauter vers: