Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suggestion(s) !! Barred47
Suggestion(s) !! Barred49
Suggestion(s) !! Barred50
Suggestion(s) !! Barred51
Suggestion(s) !! Barred52
Suggestion(s) !! Barred53
Suggestion(s) !! Barred54
Suggestion(s) !! Barred55
Suggestion(s) !! Barred56
Suggestion(s) !! Newwid11
Suggestion(s) !! Naviga49
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion(s) !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kibee Morino
Civil
Kibee Morino


Nombre de messages : 20
Ryos : 550
Affinitées : Katon et Raiton
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Village: Akatsuki
Techniques:

Suggestion(s) !! Empty
MessageSujet: Suggestion(s) !!   Suggestion(s) !! Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:42


Coucou ! ^^


Alors voila, je sais que je ne suis pas bien vielle sur ce forum et qu'en plus je ne suis ni Modo ni rien du tout, mais j'aimerai tout de même proposer quelque chose qui, en soit, n'a rien d'extraordinaire. Je pense qu'il serait bon de corriger les fautes d'orthographe. Je m'explique : Pour que le forum soit beau, agréable et claire; je pense que s'il serait bien d'exiger un minimum de syntaxe à tous les membres ( moi incluse évidement !! ). J'ai remarqué aussi plein de fautes sur la page d'accueil et tout ça... Enfin voila quoi, je pense que si tout le monde faisait un effort et qu'en plus, le langage SMS était interdit, cela serait plus agréable pour tout le monde. Au niveau des postes aussi, cela serait bien si tout le monde faisait au moins 10 lignes et ne postait pas pour rien dire ou pour ne dire que trois mots... Enfin je sais pas, après, ce n'est qu'une idée ainsi que mon simple et humble avis ! ^^

 Bientôt !

K.Morino
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion(s) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L' Introduction :: Idées/Problèmes :: Vos idées-
Sauter vers: